Baloo974
Baloo974

inscrit le 23/06/19
3 messages
Bonjour
Je me suis acheté une paire de plaquettes pour Sram guide r plutôt bon marché (7€) qui marchait à merveille (usure normale freinage précis et bon mordant) avant une sortie en station, sur des parties raids la plaquette fondait sur le disque, la plaquette a perdu en 30 min ce qu'elle avait perdu en 200 km puis une couche noire s'est déposée sur mon disque et puis mon frein couinait comme quand il est mouillé (il faisait sec) je me demande si il faut changer le disque ou un bon nettoyant pout disque fait l'affaire
Jeremy Ballie
Jeremy Ballie

inscrit le 05/08/19
23 messages
c'est le problème des guide r, sa chauffe trop déja si tes plaquttes on fondu change les est pour le disque essaie de le nettoyer mais je suis pas sur que tu puisse le ravoir a 100%
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut tu as simplement fais trop chauffer tes disques comme tout débutant de station je te rassure ça nous arrive aussi, un petit rodage et ça reviendra comme avant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in