Jeremy Ballie
Jeremy Ballie

inscrit le 05/08/19
23 messages
Bonjour je me demandais, on ma dit que l'huile minérale passait dans les freins dot est-ce vrais? Je sais que mettre du dot dans des freins minéral ce fait pas mais l'inverse?
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
Non, une fois que tes joints ont absorbé l'un ou l'autre c'est foutu. Et même si tu change tous les joins de tes freins, il n'est pas dit que ceux-ci soit compatible avec du dot ou du mineral.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par julien_haller, 17/08/2019 - 07:15
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
C'est même peu probable. J'ai un pote qui m'a laissé une paire de Hope a remettre en état. Du coup j'ai commandé une membrane de reservoir neuve et je l'ai mise à tremper dans de l'huile minérale. Elle a bien gonflé, donc je doute qu'une fois dans le frein ça aurait bien fonctionné...
Le paresseux
Le paresseux

inscrit le 08/03/17
48 messages
Pour faire simple c'est comme mettre du diesel dans un moteur essence, vaut mieux pas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in