Jeremy Ballie
Jeremy Ballie

inscrit le 05/08/19
23 messages
Bonjour après avoir changer l'huile de mon fox dhx 5.0 (les anciens tous mince) est remonter l'amortisseur bien correctement comme je le fait d'habitude, au moments de mettre de l'air dans le piggyback la valve a pété je ne sais pas comment elle ne retient plus l'air, j'ai tenter de changer l'obus mais rien n'i fait c'est réparable ou changeable?
Kiki23600
Kiki23600

inscrit le 24/11/14
838 messages
Le mieux c'est de se rapprocher d'un spécialiste, style novyparts, royal suspension etcc..
Mais je vois pas comment une valve peut peter et avoir toujours le meme pb meme en changeant l'obus.
Ca doit sûrement venir d'autre chose, un joint localisé sur ton piggy back forcement
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
La valve s'achète au détail car on en montait sur des van R pour pouvoir adapter la pression dans le piston IFP.
Jeremy Ballie
Jeremy Ballie

inscrit le 05/08/19
23 messages
Merci de vos reponse, problème résolu enfaite j'avait mal remonter le piston est il y avait une espèce de pression qui le fesait descendre donc ce que je pompait ressortait direct
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in