rom624
rom624

inscrit le 15/08/19
20 messages
Bonjour à tous,

J'ai du démonter mon axe de roue avant suntour q-loc 15 x 100. Cependant, j'ai un souci, je n'arrive plus à serrer la roue.

Je pense que je ne remonte pas l'axe dans le bon sens. Pouvez vous m'aider svp en me disant l'ordre des différents éléments de l'axe.

N°1 en haut jusque 7 en bas. Est ce le bon ordre? Merci à vous.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom624, 25/08/2019 - 09:20
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
L'ordre à l'air bon. Mais regarde chez suntour il y a une video pour expliquer le fonctionnement de cet axe et une doc. Mais il sort en une pièce normalement. ;-)
rom624
rom624

inscrit le 15/08/19
20 messages
ced_rock (25 août) disait:

L'ordre à l'air bon. Mais regarde chez suntour il y a une video pour expliquer le fonctionnement de cet axe et une doc. Mais il sort en une pièce normalement. ;-)


Ok merci. D'habitude ne effet il sort en une pièce mais cette fois ci non. Je ne sais pas pourquoi?!
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis

Tu as trouvé? Je dirais que le truc noir va dans le doré sinon l'ordre est bon.
Mais il te manque le circlip qui tient l'axe de 5mm dans le capuchon doré pour ne pas qu'il sorte seul.

La video qloc est qqpart la:
srsuntour.com

rom624
rom624

inscrit le 15/08/19
20 messages
ced_rock (26 août) disait:

Tu as trouvé? Je dirais que le truc noir va dans le doré sinon l'ordre est bon.
Mais il te manque le circlip qui tient l'axe de 5mm dans le capuchon doré pour ne pas qu'il sorte seul.

La video qloc est qqpart la:
srsuntour.com


Oui j’ai réussi à remettre l’axe de roue. j’ai trouvé une vidéo explicative.

Merci à toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in