yanndumas
yanndumas

inscrit le 02/10/19
5 messages
Salut a tous ! j'ai un petit problème de purge sur mes formula oro k18 ...j'ai installé mon kit de purge de chaque coté , et impossible de faire transférer le liquide d'une seringue a l'autre ...pourtant quand j'actionne le levier avec la purge ouverte en bas j'ai de l'huile qui sort .. qqun a t il déjà vécu ça ?? une petite solution m'aiderai fortement !
merci
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Tu as une vis de réglage de l'attaque ? si oui il faut la deviser a font.
yanndumas
yanndumas

inscrit le 02/10/19
5 messages
hé non pas sur les k18 ..
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Tu as poussé les plaquettes a fond dans l'étrier ? garde ouverte a fond elle aussi ?
yanndumas
yanndumas

inscrit le 02/10/19
5 messages
oui mais c mou ... j'ai l'impression qu'il y a comme un coussin en butée :shock:
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Ben je vois plus que membrane/piston qui merde (ça m'est déjà arrivé sur les SRAM), ou impureté, du coup si tu appuie et que ca part dans la seringue du bas, ça viendrai bien d'en haut... essaye de forcer un peu, au mieux ca débloque, au pire le flexible de la seringue se barre et tu bouffe du dot :lol:
yanndumas
yanndumas

inscrit le 02/10/19
5 messages
p'tin c'est exactement ça ! j'ai du dot4 qui a giclé partout sauf dans mes yeux, du coup ça va mais impossible de remplir le flexible ...
yanndumas
yanndumas

inscrit le 02/10/19
5 messages
merci pour tes réponses , demain je vais essayer de démonter le flexible de la poignée et voir si y'a qqch a débloqué la dedans ( un coup de compresseur peut-être ?)
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
ah merde :lol:
Sinon essaye en poussant par le bas, mais sans la seringue en haut, tu met juste un chiffon par dessus, ca fera toujours une resistance en moins, ou alors en même temps que tu pousses en bas tu dire en haut sur le piston de la seringue, en jouant la dessus dans les deux sens tu devrait arriver a debloquer ca (sauf si la membrane est HS de chez HS)
yanndumas
yanndumas

inscrit le 02/10/19
5 messages
deja essayé ça ... rien ne bouge ! du coup tu pense que c'est la membrane ? je savai meme pas qu'il y avait une membrane ... le probleme de base est que mes plaquettes touchait mes disques , alors je me suis dis " je vais faire une purge !" et la si ça marche pas je vai peut-être penser a changer le kit de frein ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in