Damien Lavillard
Damien Lavillard

inscrit le 14/10/19
21 messages
Hello, alors comme une photo est parfois aussi bien qu'une mauvaise explication, voici ce que je vois sur le commencal maxmax que je viens d'acheter. ( Je suis débutant en matos vélo ) est-ce normal ?


image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Salut,

alors là on a 2 magnifiques tendeur de chaine fait maison, bel empilage de rondelle :) :) :) c'est moche mais ça fonctionne, enfin y'a moyen de fait plus propre...

sinon la roue arrière est de travers il me semble (1 tendeur plus "serré" que l'autre). y'a pas de frein arrière ? je vois que la patte d'étrier est libre.
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
en fait peut-être pas pour la roue de travers, ça a pas l'air si mal.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis