Entretien FOX 36 + Amorto DPX2

Good Bike
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inscrit le 23/02/19
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Hello,

Voilà j'ai acheté mon bike en mars, j'ai fait une mise en huile de ma fox part Royal Suspension, aujourd’hui arrive l'hiver et j'aimerais savoir si pour les entretiens il faut ouvrir obligatoirement la cartouche hydraulique ou peut ont se contenter de faire que les joints racleurs et une mise en huile.

Pareil pour l'amortisseur doit ont ouvrir la partie hydro ou faire que la partie air ?

Merci
Massacre
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regarde les préco sur le site fox.
Un gros rouleur peut devoir le faire souvent, mais si tu roules moins de 2h/semaine, alors il n'est pas nécessaire de faire l'entretien avant un an.
Good Bike
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inscrit le 23/02/19
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Je suis d'accord mais entre faire les entretiens annuel je c'est pas si il change les joints racleur ou si il change même les joints de la cartouche hydraulique
Massacre
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Pourquoi changer les joints?
Il y a des fourches qui tiennent 10 ans sans changer un seul truc.
Le principal c'est de changer l'huile de lubrification, et de temps en temps l'huile d'amortisseur.
les joints avec sur un amorto car c'est chiant à démonter alors autant tout faire.

Et du coup tu peux faire l'entretien basique toi-même, c'est tout simple. Les manuels sont sur le site du fabricant.
Bigbeefr
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De plus il y a une super appli sur le play store "probike garage" que tu peut lier à ton strava.
Comme ça tu peut créer tes alertes pour les entretiens des différents points de ton ton Bike que ce soit en temps ou en heures de ride selon ce que le fabriquant préconise.