Iska42
Iska42

inscrit le 20/11/19
1 message
bonsoir à tous.
J'ai besoin de os vos conseils car j'ai cassé une vis sur le moyeu de la fourche sur un rocky mountain rmx de 2007 que l'on vien a peine de me prêter.
J'ai simplement voulu resserrer la fourche et a peine serré elle a cassé ???? le problème c'est que je ne sais pas ou trouvé ce genre de vis bien spécifique et aussi comment sortir le reste de la vis par la suite.
Merci d'avance pour votre aide et pour avoir pris le temps de me lire. Je ne sais pas comment mettre les photos [img]
Iska42
Iska42

inscrit le 20/11/19
1 message
[quote=Iska42 (20 nov.)]
bonsoir à tous.
J'ai besoin de os vos conseils car j'ai cassé une vis sur le moyeu de la fourche sur un rocky mountain rmx de 2007 que l'on vien a peine de me prêter.
J'ai simplement voulu resserrer la fourche et a peine serré elle a cassé ???? le problème c'est que je ne sais pas ou trouvé ce genre de vis bien spécifique et aussi comment sortir le reste de la vis par la suite.
Merci d'avance pour votre aide et pour avoir pris le temps de me lire. Je ne sais pas comment mettre les photos [img]
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Salut,

pour mettre les photos : suivre ce tuto
26in.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in