killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
[color=blue]Bonjour, Voilà, je dois changer mon câble arrière de dérailleur XTR. Est-il préférable de mettre une gaine entière ou de mettre des bouts de gaines? Si une gaine entière est le bon choix comment l'installée sur mon cadre (Q Bikes) qui est prévu pour recevoir des bouts de gaines ? Dernière question: quelle marque me recommandez-vous ? Merci pour les renseignements. [/color]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ca va être plus simple de mettre des bouts de gaines, comme ça ta gaine sera guidée
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Perso je choisis gaine entière car tu auras moins de risque de voir de la boue s'incruster à chaque butée. pour la guider hope et d'autres marques font des petits kit très bien qui se fixent sur les butée comme
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
si tu peut mais la complete niveau entretient c'est mieu sinon mais des boue et entretien les normalement
killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
[color=darkblue]Merci de vos réponces. Pour les gaines entières, quelles sont les marques et modèles que vous conseillez ? Est-ce que le modèle que propose Décathlon est bien ou pas ?[/color]http://www.decathlon.fr/FR/cable-derailleur-vtt-shimano-69506920/#AVANTAGES Cordialement, Chris
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Je recommande aussi de laisser la gaine entière! Si tu veux prendre chez decath, il font normalement Jagwire (bonne qualité)!
killer.chris
killer.chris

inscrit le 2/10/09
25 messages
[color=blue]bon je vais ça chez décathlon ce weed-end. N'hésitez pas si vous avez d'autre suggestion. [/color]
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
seut du super U sa tien aussi j'ai sa et sa tien apres t'arnaque un petit pour son v=cables et hop 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in