guet22
guet22

inscrit le 27/01/20
3 messages
Salut ! Alors c'est ma première fois sur le forum donc je sais pas trop comment mettre des photos Alors j'ai un problème sur ma fourche depuis toujours. J'ai une zoom max travel 100mm [/img] et je n'ai jamais compris pourquoi elle ne pompe pas, je précise que je n'y connais pas grand chose
guet22
guet22

inscrit le 27/01/20
3 messages
picclick.fr elle ressemble à ça
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Parce que ce n'est pas une fourche, c'est un tas de merde.
Et qu'elle est probablement grippée ou tordue.

En dessous de 300€ la fourche, on n'achète pas une fourche "suspendue", ça n'existe pas, on prends une fourche rigide (même haut de gamme carbone ou titane ça coûte le même prix qu'une bouse mais c'est classe)
Ça fait mal à entendre mais on ne t'as pas vendu une fourche faite pour rouler avec, et certainement que le reste du vélo est de même qualité.
guet22
guet22

inscrit le 27/01/20
3 messages
Ouai jcomprends et ouai c'est un vélo de merde jsais pas si jvais m'en racheter un ou alors un vélo de route mais jvoulais juste savoir si c'était normal.
Merci pour la réponse
guet22
guet22

inscrit le 27/01/20
3 messages
J'arrive pas à envoyer la photo comment on fait ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
J'ai les yeux qui saignent pourquoi écrire en oubliant autant de lettres…. :shock:

Sinon +1 Massacre les fourches Zoom sont montées sur des vélos discount elles ne fonctionnent pas, ce n'est pas la vocation pour ce matériel c'est juste donner l'illusion de.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
il faut l'héberger sur un site, copier l'adresse de l'image, et coller le lien entre les balises '[img]' et [ /img]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 27/01/2020 - 09:32
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in