Letowoundedknee
Letowoundedknee

inscrit le 4/9/09
2 messages
Bonjour, après avoir fait réviser mon Sunn Bmix de couleur jaune, nouvelle selle 24 bicycles croco, pneus schwalbe slick, je me le suis tout simplement fait voler. Je pose ce post au cas, où ce vélo se retrouve en vente sur une annonce ou que vous tombiez par hasard sur ce vélo. Les Sunn Bimix ou Bmix ne sont pas légions, le mien en jaune avec ses gros pneus et sa selle est facilement identifiable. Donc, soyez méfiant si on vous propose ce vélo, ou sympa en me prévenant. Merci à tous de votre attention. Je me mets en quête d'une nouvelle monture : le plus proche serait un Commencal Maxmax mais j'ai une affinité particulière pour le Toy de 24 bicycles. Ce sera, après la colère et la tristesse, une manière d'évoluer vers un vélo plus polyvalent.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
ya un topic pour sa mec !!! sinon bonne chance pour le retrouver
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hésites pas à déclarer le vol au commissariat, en pleine ville t'as une chance de le retrouver...
Letowoundedknee
Letowoundedknee

inscrit le 4/9/09
2 messages
"MayKone" disait:
ya un topic pour sa mec !!! sinon bonne chance pour le retrouver
Désolé, je viens de voir ça : Aide pour retrouver bike volé, mais je ne sais pas si je peux déplacer ce post. Merci du soutien quand même.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
pas grave , refais un poste !!! et bonne chance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in