JustWafy
JustWafy

inscrit le 01/01/20
7 messages
Bonjour a tous, je ne sais pas si je dois poser sa ici. Comment je sais réellement la pression d'air que j'ai besoin de mettre? Et avec ma pression actuelle quand je m'assoie sur le vélo et vide l'air la tige rentre un petit peut dedans cela signifie que je met trop d'air ou c'est normal? Merci d'avance pour vous réponse et si besoin mon amortisseur c'est un fox dhx rc4
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut ton amortisseur est a ressort !! Donc pas a air ( regarde la différence entre les deux sur google ) !! Pour faire simple quand tu t’assois sur ton velos la tige doit s’enfoncer d’environ 30% de sa valeur totale ( recherche sag sur google tu comprendras mieux ) si tu es beaucoup en dessous de cette valeur c’est que ton ressort est trop dur et si tu trop au dessus c’est qu’il est trop mou ..
JustWafy
JustWafy

inscrit le 01/01/20
7 messages
Je suis au courant de tout sa merci, mais même sur un amortisseur a ressort au niveau du piggyback on peut mettre une pression d'air et c'est celle çi que je ne sais pas vraiment régler
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Je suppose que tu as été visité chez Fox et que tu as lu cette fiche :
Fiche Fox DHX RC4
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Autant pour moi voila ce qui arrive qu'on on lis des posts au reveil !
JustWafy
JustWafy

inscrit le 01/01/20
7 messages
Sib64 (15 févr.) disait:

Je suppose que tu as été visité chez Fox et que tu as lu cette fiche :
Fiche Fox DHX RC4


Merci bien pour la fiche :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in