Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Salut salut !

J'vais essayé de vous la faire courte, j'ai un torque de 2019, un CF. Bref !

Suite au massacre de mes DT E1900 je suis passé sur un set de roues Hope (boost et cdrl HG) monté toute deux avec des disque RT86 de chez shimano avec des étriers formula Cura.

J'ai tout finis d'installer aujourd'hui, pas de jeu particulier, tout semble OK sur le pied d'atelier.

Je le sors pour tester tout ça, et après à peine 1km j'ai un bruit affreux de disque qui frotte quand je force sur les pédales... En roue libre, pas de bruit, et moins je force plus le bruit s'atténue.. Mais impossible de trouver d'où ça vient...

Je n'ai aucune idée d'où ça vient... Si vous avez une idée j'suis preneur ! Un peu d'aide serait la bien venue...

PS: j'ai testé avec mon ancienne roue pleine de jeu et mon ancien disque, rien ne bronche peut importe la force que j'y met...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les end cap sont enfoncés à fond ?
La k7 est bien serrée ?
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Demmonx (25 févr.) disait:

Les end cap sont enfoncés à fond ?
La k7 est bien serrée ?


La K7 est serré au couple, et qu'est ce que t'appelle "end cap" ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Les embouts des 2 côtés qui viennent se clipser sur l'axe de roue (ce qui empêche le CRL de se barrer en gros)
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Demmonx (25 févr.) disait:

Les embouts des 2 côtés qui viennent se clipser sur l'axe de roue (ce qui empêche le CRL de se barrer en gros)


Ben je pense qu'ils sont bien enfoncé j'y ai pas spécialement fait gaffe au montage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in