Gobe
Gobe

inscrit le 24/10/09
0 message
Bonjour à tous ! Je tien d'abord a m'escuser si un topic de présentation existe. Car voulant faire les choses bien je l'ai cherché mais pas trouvé donc pas de post. Donc pour ma part je me nome Thomas, 18 ans tout juste et passioné tout comme vous de velo. :D Si je post ici c'est biensur que j'ai un probléme donc j'en vien au faite: 1°)Je suis l'heureux posseseur d'un cadre Da Bomb Molotov et je l'upgrade petit à petit. Voulant me lancer dans l'achat d'un nouveau pédalier j'aurais voulus savoir si un probléme de compatibilité existais. En effet en surfant sur la foule d'information que délivre internet j'ai trouvé quelque persones ayant des problémes de compatibilité avec leur cadre Da Bomb Molotov et leur pedalier (il touche le cadre etc). Donc si un utilisateur de cet marque ou un membre pouvait m'eclairer (si compatible avec avec carrée, ISIS, les deux ? etc.), je l'en remercie d'avance. 2°)Je vien de m'acheter un guide chaine Balck Spire Stinger. J'avais lu dans un magazine (Ride-It il me semble) qu'il était compatible avec 2 plateaux mais au vue du colis qui m'es arrivé j'en doute. Donc je m'em remet à vous aussi sur se point la. Voila j'éspere que que j'ai respecter tout les régles pour que mon post soi lut (y compris le "concis" :roll: ). Si c'est le cas merci d'avoir prit du temps à me lire et un gros merci à tout se qui pouront m'aider. Gobe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in