Jimbeam
Jimbeam

inscrit le 12/05/20
10 messages
Bonjour, je possede un dirt Ns bike metropolis 3, mon pneu est un 26" en 2.10 (54-559) et ma jante qui est celle ci
Jante ns bike

Ma question est : suis-je obliger de mettre des pneus uniquement en 2.10 ? Par exemple si je voudrais mettre des MAXXIS DTH 26x2,30 (55/58-559)
est-ce possible ? merci d'avance
_SkyRider_
_SkyRider_

inscrit le 24/06/19
55 messages
Matos : 6 avis
Normalement, si je dis pas de bêtises, tu devrais pouvoir, les dimension collent et même si ton nouveau pneu serra un peu plus large que l'ancien je ne pense pas que ça pose problème vu que c'est juste 2mm de différence.
Jimbeam
Jimbeam

inscrit le 12/05/20
10 messages
D'accord merci :). Quelqu'un d'autre confirme ? :D
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Ça passera sans soucis sur la jante. Sur ton cadre faut que tu vois la place que tu as actuellement. Après de 2.10 à 2.30 la différence ne vas pas être énorme ;)
Jimbeam
Jimbeam

inscrit le 12/05/20
10 messages
Ok nickel, merci , j'suis un peu soulagé je pensais devoir prendre des pneus qui avait exactement la meme dimension que les miens :grin: . Par contre j'aurais une question est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des pneus 26" mais avec les bord blanc ? Un peu comme les schwalbe ,maxxis qui sont souvent en noir beige. Car j'ai déja chercher mais sur la plupart des sites je ne trouve rien :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in