Aurélien Simond
Aurélien Simond

inscrit le 20/10/15
18 messages
Salut à tous!
Ma TDS KS Integra de mon LP Zesty de 2015 descends toute seule de quelques Cm quand je m'assieds dessus et remonte après.
Après avoir modifié la pression sur le haut, rien de change.
Les joins sont à changer à l'intérieur? Si oui où puis je les trouvés ?
Merci de votre réponse
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
Problème d'air dans l'huile, et si je dit pas de conneries c'est une cartouche fermée... donc poubelle... ou changemeent de cartouche !
Aurélien Simond
Aurélien Simond

inscrit le 20/10/15
18 messages
Ouais j'en ai entendu parle de la cartouche. Facile à trouver sur internet? Et besoin de quoi pour la changer?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aurélien Simond, 30/07/2020 - 21:44
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis

Salut, changer la cartouche ça se fait facilement. La pièce peut se trouver sur le net avec une recherche google.
Sinon ça peut s'entretenir, c'est pas une méthode officielle, mais c'est comme une reverb en difficulté.

forums.mtbr.com

Tout est là, les joints ce sont des dimensions américaines donc pas évident à trouver en France...

Et sinon je te confirme c'est bien l'air qui est passée dans l'huile. Tu peux entretenir sans rien changer ( si aucun joint abîmé ) mais d'expérience ça ne tient que quelques mois.

Aurélien Simond
Aurélien Simond

inscrit le 20/10/15
18 messages
Top je vais réviser un peu mon anglais mdr!
Sinon sur internet je trouve cartouche LEV integra/ Lev Dx, c'est normal que elle est pour les 2?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in