2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Bonjour Je possede une Dirt Jumper 2006 en axe de 9mm. J'ai un pote qui me donne son fourreau de Dirt Jumper 2006 en axe de 20mm car son tés s'est cassé. Ma question: Comment faire pour changer moi meme le fourreau ? Je suis obligé de la vidanger ? Merci
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
Tu peux récupérer ton huile et la mettre dans les autres fourreaux mais je pense que tu devrais en profiter pour la changer, t'en as pour 12 à 15€ en shop, je viens d'en acheter pour une marzo. En fait je vais bientot passer en axe de 20 aussi sur ma Z1, j'ai acheté une fourche HS sur vélovert et je vais récupérer les fourreaux pour les mettre sur la mienne. Je ferai un topic explicatif du montage avec photos et tout je pense.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
ok mais es ce que quelqu'un connait les vis a devisser pour degager les fourreaux des plongeurs.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
C'est pas bien compliqué à faire... (d'ailleurs le topic sur la modification de débattement peut t'aider). Sinon +1 pour la vidange, au passage tape dans de la SAE 15 (au lieu de la 7.5) pour un fonctionnement plus typé dirt/street.
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
J'ai vu le topic sur la reduction du debattement d'un marzo car je l'ai deja realiser sur une DJ3 que j'ai passé en 130mm. Sinon j'ai de l'huile fox en SAE 7, tu pense que c'est trop leger pour la marzo. données: Debattement 100mm poids rider 75kg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in