Bikeparker
Bikeparker

inscrit le 26/08/20
1 message
Salut à tous, je post ce petit message pour savoir si l'un d'entre vous aurais des nouvelles ou des indications sur la marque et surtout les revendeurs de pièces Polygon. Je recherche une pièce sur mon DH9 mais je m'aperçoit qu'aucun des revendeurs en France inscrit sur la page web Polygon n'ont plus simplement plus aucunes nouvelles des commerciaux, plus grave ils m'indiquent n'avoir jamais reçu les pièces commandés chez eux?
Bikeparker
Bikeparker

inscrit le 26/08/20
1 message
Bikeparker (26 août) disait:

Salut à tous, je post ce petit message pour savoir si l'un d'entre vous aurais des nouvelles ou des indications sur la marque et surtout les revendeurs de pièces Polygon. Je recherche une pièce sur mon DH9 mais je m'aperçoit qu'aucun des revendeurs en France inscrit sur la page web Polygon n'ont tout simplement plus aucunes nouvelles des commerciaux, plus grave ils m'indiquent n'avoir jamais reçu les pièces commandés chez eux?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in