X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages

Comme dit dans le titre après avoir fais une session je me rend compte d'une petite rayure sur le haut du plongeur gauche de ma fox 40, elle est à peine ressentissable au touché mais bon... le traitement kashima n'y est plus voilà les photos :cdn.discordapp.com


cdn.discordapp.com

X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
ah et au passage rien n'est en relief, seulement en relief négatif donc rien de coupant etc...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
X_ir-ios (11 sept.) disait:

ah et au passage rien n'est en relief, seulement en relief négatif donc rien de coupant etc...

Il existe des kits d'epoxy si tu tiens à tout prix à reboucher sinon tu roules comme ça car les caches poussière de fox40 laissent passer déjà beaucoup d'huile sans ça donc aucun problème.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 11/09/2020 - 19:11
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
ahah du coups tu penses que même sur la durée ça n'endommagera aucuns joints ? Bah tant mieux alors, merci de ton aide :) (oui j'ai toujours des problèmes avec mes bikes j'en ai marre mdr)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
C'est rien ça
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
oui c'est se que je me disais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in