leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Stations : 5 avis

Salut a tous! Mon probleme est le suivant: Mon réglage de débattement se devisse(la molette tourne toute seule et le débattement se réduit) quand ca tabasse. J'ai une marzo XC600 ATA2 qui date de mars. [/url]marzocchi.com Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme svp? [/url]

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Idem que le 55 et 66 en version ATA et ATA2. Un problème résolu en rajoutant un cran sur la molette ATA. Ce dernier étant bloquer par le crantage externe du bouchon de fourche.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
Pareil, j'ai une 55 ata2 de 2008. Première journée qu'elle roule aujourd'hui et...rabaissée à 100mm en l'espace de peu de temps. Sur cette version, j'ai déjà le bouchon cranté qui empêche la rotation du réglage. On a bien regardé la fourche (pression, ata) et le problème vient d'ailleurs car même en rajoutant de l'air, elle ne veut plus monter au dessus de 100mm.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"skijeff68" disait:
On a bien regardé la fourche (pression, ata) et le problème vient d'ailleurs car même en rajoutant de l'air, elle ne veut plus monter au dessus de 100mm.
Ta fourche est elle dure? Même en mettant peu d'air?
skijeff68
skijeff68

inscrit le 6/4/09
218 messages
Matos : 4 avis
si j'enlève l'air ou en mettant peu d'air, elle descend encore plus. Ce qui est curieux, c'est que même en tirant sur la fourche pour faire sortir les plongeurs (et bien sur la valve ouverte), elle ne monte quand même pas.
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
J'ai eu le meme probleme il y a 2 mois: changment de cartouche ATA. C'est de la merde -_-
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
J e suis peut etre aveugle, mais j'ai scruté 68 pages du forum sans reponse a ma question sur le ATA donc est ce que quelqu'un peut me dire comment regler ce probleme (ou me montrer un post qui parle de ca)?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"leopolo" disait:
J e suis peut etre aveugle, mais j'ai scruté 68 pages du forum sans reponse a ma question sur le ATA donc est ce que quelqu'un peut me dire comment regler ce probleme (ou me montrer un post qui parle de ca)?
SAV
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Ah non! ^^ Elle en rentre a peine!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"leopolo" disait:
Ah non! ^^ Elle en rentre a peine!
L'ATA c'est de la merde, comme Marzo, d'ailleurs... Dommage, mais seul 6% du parc neuf est vendu avec du Marzochi
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Je sais je sais... Mais bon je vais attendre qu'elle recasse pour la faire réparer et me prendre une belle Fox! :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"leopolo" disait:
Je sais je sais... Mais bon je vais attendre qu'elle recasse pour la faire réparer et me prendre une belle Fox! :D
Bah elle remonte pas ta fourche?
leopolo
leopolo

inscrit le 21/7/09
244 messages
Si elle remonte mais bon elle redescend toute seule des que ca tabasse.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"leopolo" disait:
Si elle remonte mais bon elle redescend toute seule des que ca tabasse.
bah tu la renvoies
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in