bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
Salut a tous, samedi 17 octobre je suis aller finir ma saison de vélo à St pierre mais j'ai du louer un kona stinky 2009 car mon cheval a pédales s'est cassé une jambe... Je le prend donc pour la journée et tous se passe bien(meme si il y avait de la neige sur le haut des pistes)jusqu'a ce que je le rende et qu'on découvre que la fourche avait une fuite d'huile très importante. On croyait que ce n'etait pas grave mais on a découvert une fissure de 6.5 cm sur le fourreau droit alors que je ne suis pas tombé et je pèse 55 kilos!! Mon gros problème est de savoir si la garantie sur la fourche va marcher ou si mon compte en banque va douiller.... :cry: La fourche était une marzo 66 équipé d'origine sur le kona stinky 2009, elle était protégée par une chambre a air et le vélo a été acheté neuf en juin par le gentil monsieur qui me la loué. J'espère donc que vous aller me rassurer en me disant que la SAV est compétant et que je ne vais pas payer quoi que se soit, mais si ce n'est pas le cas, dites le moi quand meme... Merci d'avance pour vos réponces. :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
1- Faut voir avec le contrat de location que tu as dû signer, avec l'état lieu du véhicule, oups bike... 2- Diagnostic: - Défaut/Vice de fabrication: Garantie; - Aléas externes: c'est pour ta pomme donc ta caution y passe (montant des frais de remise en état)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
en gros si c est un defaud de fabrication tu a de la chance ! dans le cas contraire sa va te couter un bras ! mais bon puisque le bike est ressent il devrais passer en sav!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Si c'est pour ta pomme: faut voir éventuellement avec l'assurance location que tu as souscrit soit avec la location, soit avec le forfait, soit avec ta CB... Exemple en ski: casse de matos
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
sa se trouve se n est pas toi qui a fissuré la fourche mais celui qui la ue avant toi ! la fissure etais minime mais tu a rouler un peut fort dans des chemin qui tabas dur ezt sa a agraver la chause
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"biker30210" disait:
sa se trouve se n est pas toi qui a fissuré la fourche mais celui qui la ue avant toi ! la fissure etais minime mais tu a rouler un peut fort dans des chemin qui tabas dur ezt sa a agraver la chause
[size=24][color=red]MERDE ON TE DIT PAS ASSEZ SOUVENT DE PAS ECRIRE COMME UN PORC?[/color][/size]
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
les fourreaux de 66 coute 170€ ttc. avec les bagues et les spy.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
way mais ils vont pas se priver a faire payer cher la main d oeuvre
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
simple a faire soit même... :lol: avec certaines connaissance...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui donc enfin on se comprend
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in