Salut a tous,
samedi 17 octobre je suis aller finir ma saison de vélo à St pierre mais j'ai du louer un kona stinky 2009 car mon cheval a pédales s'est cassé une jambe...
Je le prend donc pour la journée et tous se passe bien(meme si il y avait de la neige sur le haut des pistes)jusqu'a ce que je le rende et qu'on découvre que la fourche avait une fuite d'huile très importante.
On croyait que ce n'etait pas grave mais on a découvert une fissure de 6.5 cm sur le fourreau droit alors que je ne suis pas tombé et je pèse 55 kilos!!
Mon gros problème est de savoir si la garantie sur la fourche va marcher ou si mon compte en banque va douiller....
La fourche était une marzo 66 équipé d'origine sur le kona stinky 2009, elle était protégée par une chambre a air et le vélo a été acheté neuf en juin par le gentil monsieur qui me la loué.
J'espère donc que vous aller me rassurer en me disant que la SAV est compétant et que je ne vais pas payer quoi que se soit, mais si ce n'est pas le cas, dites le moi quand meme...
Merci d'avance pour vos réponces.
inscrit le 8/5/09
43 messages