babourider
babourider

inscrit le 3/7/09
12 messages
Bonjour j'ai une fourche rst duro en 100 mm et je ne sais pas pourquoi mais elle c'est mise a grincer quand je roule en vélo merci de me donner une aide
Flaviien
Flaviien

inscrit le 17/10/09
12 messages
Bonjours , J'ai eu la même chose il faut juste la démonter et graisser les resort c'est tout . Enfin moi c'était comme sa et depuis le temps aucun soucis mais ce n'est pas le même type de fourche. Ciao
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
salut après une grosse chute ma dirt jam pro c'est mise a grincer aussi mais c'etait les plongeurs qui se sont désolidarisés du té.pour voir tu retourne ton velo tu met tes pieds sur le guidon pour bloquer la direction tu enlève ta roue av et apres tu bouge tes foureaux dans tous les sens, pas comme un abruti ^^mais cela te permettra de voir si c'est sa. voila j espère t'avoir éclairé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in