revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
SAlut, Voila j'ai un probleme lorsque je fais tourner ma roue arriere ba elle s'arrete vraiment très vite et pourtant je ne crois pas que mes plaquesttes ne touchent le disque... :? je précise que j'ai une jante spank subrosa montée sur moyeux...commencal avec kit single speed...du très haut de gamme le moyeux :lol: merci de votre aide PS: pour éviter de créer un autre post j'ai perdu un capuchon qui se tourne permettant de réglé ma fourche(dj2 2007)est-ce grave? ca craint de rouler sans?je ne pense pas mais bon...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
up svp!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suppose que c'est un moyeu a billes/cônes, ça veut juste dire qu'il est trop serré, ou que les billes sont mortes. Déserre un peu à la main jusqu'a que ça tourne bien. et pour ton capuchon, non ça craint pas, mais faut pas tout remplir de boue.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
+1 pour ta roue libre, en revanche pour le capuchon qui coute environ 5€ chez Riviera, protege le avec ce que tu peux car si tu pète la vis qui était protégée par le capuchon tu risque d'être emmerdé !
mick74930
mick74930

inscrit le 4/10/09
29 messages
+1 pour la roue libre délonte le moyeux complet ta peut etre une merde qui c'est gilsser dedans qui te fait un peut bloquer les cassettes
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"Plunderr" disait:
+1 pour ta roue libre, en revanche pour le capuchon qui coute environ 5€ chez Riviera, protege le avec ce que tu peux car si tu pète la vis qui était protégée par le capuchon tu risque d'être emmerdé !
Le bouchon Marzo de ma 66 vaut 28 € :shock: J'ai halluciné quand ils m'ont dit le prix ! :shock:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
28 :shock: Waaah l'anarque !!! c'était pour ma 888, je ne l'ai jamais remis ca tient pas dutout.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok merci beaucoup! ;) je vais voir ca mais je ne suis pas un pro en mécanique loin de la :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in