X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
Bpn bah comme dit dans le titre, je suis rentré d'une session normale quoique peut-être plus engagée mais en rentrant je me suis aperçus que vers les 80% du débattement elle claquait alors que je ne suis ni tombé et je n'ai absolument pas talonné... je ne comprend pas pourquoi, peut-être un réglage mauvais avec les compressions HV je sais pas.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Elle claque en compression ou en détente ?
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
en compression je dirais mais c'est pas facile car c'est au moment ou la force est égale a 0, en gros a son moment où elle est le plus enfoncée sur un choc.
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
ah et c'est pas un énorme claquement non plus enfin assez pour se faire sentir et un minimum entendre (c'est une float donc impossible que le ressort hélicoïdale soit penché ou mal mit)
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1339 messages
Matos : 10 avis
Enlève l'air et regarde si tu arrives bien à descendre plus loin dans le débattement déjà ou si tu as bien quelque chose de particulier à ce niveau là précisément. Ensuite j'imagine que de toute façon il faudra ouvrir pour regarder si tout est bien en place et vérifier l'état des joints
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
ouais ça marche je vais faire ça, normalement ça fait genre 2semaines que j'ai fait la révision donc bon ...
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages

bon bon au final c'est quand même un sale bruit, en enlevant l'air on le perçois beaucoup plus ça craint, au passage j'ai toujours roulé avec ce rebond et ça ne le faisait pas avant j'ai fait une vidéo au passage : mediafire.com

X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
ah et les grincement c'est juste l'étrier que je dois recentrer enfin on s'en fou
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1339 messages
Matos : 10 avis
Revision chez qui et pour y faire quoi?
Si t'es bricoleur tu peux la démonter et regarder, sinon rappelle l'endroit où tu l'as révisé en disant que cest apparu après leur revision... Sur un forum ça sera dur de te dire en détail ou est le problème mais c'est clair que c'est pas un réglage de rebond rapide qui fait ça
X_ir-ios
X_ir-ios

inscrit le 09/02/20
86 messages
Ouais bah justement j'étais pratiquement sûr que j'allais avoir un problème chez eux mais bon mon père n'a pas voulu en savoir plus, merci vpv enfin bref j'ai encore de l'argent a claquer vous pensez que passer sur un kit ohlin monté par x1 c'est une bonne idée?d
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in