Gaethan Le Galerien
Gaethan Le Galerien

inscrit le 01/01/21
8 messages
Salut je trouve aucun derive chaine pour raccourcir ma chaine demi maillon ( Guesset pour les connaisseurs ) 1/8"
a chaque fois ma chaine ne passe pas dans le dérive chaine ... comme si c'etait trop gros :!:
Gaethan Le Galerien
Gaethan Le Galerien

inscrit le 01/01/21
8 messages
( juste pour faire remonter le forum en haut de la liste parce que j'ai vraiment besoin d'aide ... )
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, si ta chaine a une taille batarde, tu peux faire a l ancienne, sur un etau, avec marteau et chasse goupille !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bizarre ton problème la mienne sur mon DIRT ne m'a jamais posé de problème ni sur mon BMX les 2 monté avec un dérive chaine Decathlon de base.
Gaethan Le Galerien
Gaethan Le Galerien

inscrit le 01/01/21
8 messages
razgriz65 ( 6 janv.) disait:

salut, si ta chaine a une taille batarde, tu peux faire a l ancienne, sur un etau, avec marteau et chasse goupille !


Pas trop envie de prendre se risque mdr ! je pense que c'est compréhensible
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Gaethan Le Galerien ( 6 janv.) disait:

Je croit que j'ai trouvé quelque chose ! Il existe des dérives chaine différents dont ce type la qui prend en compte les chaines en 1/2 x 1/8 !

lestroisrouxbmxshop.fr


C'est le bon outil celui de Decathlon a l'époque était identique, tu peux faire facilement les chaine de BMX et de VTT.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pareil avec le dérive chaine de decath ci dessous, j'ai jamais eu de soucis pour n'import quel type de chaine : bmx, demi maillon, route, vtt.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 6 janv.) disait:

Pareil avec le dérive chaine de decath ci dessous, j'ai jamais eu de soucis pour n'import quel type de chaine : bmx, demi maillon, route, vtt.





Voilà la bestiole que je possède et comme toi jamais eu de souci.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je dis pas que y a pas quelques fois où j'ai pas pesté ou maudit un truc dans le garage, mais j'ai toujours réussi.
Gaethan Le Galerien
Gaethan Le Galerien

inscrit le 01/01/21
8 messages
NBF-Ronron ( 6 janv.) disait:

Pareil avec le dérive chaine de decath ci dessous, j'ai jamais eu de soucis pour n'import quel type de chaine : bmx, demi maillon, route, vtt.




Malheureusement pour moi ce modèle ne ce fait plus chez decath
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Gaethan Le Galerien ( 6 janv.) disait:

NBF-Ronron ( 6 janv.) disait:

Pareil avec le dérive chaine de decath ci dessous, j'ai jamais eu de soucis pour n'import quel type de chaine : bmx, demi maillon, route, vtt.




Malheureusement pour moi ce modèle ne ce fait plus chez decath


Celui que tu as mis en lien est très bien surement plus solide aussi et le prix sera amorti assez rapidement (moi le mien a plus de 10ans et il a vu passé un sacret paquet de vélo).
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Gaethan Le Galerien ( 6 janv.) disait:

NBF-Ronron ( 6 janv.) disait:

Pareil avec le dérive chaine de decath ci dessous, j'ai jamais eu de soucis pour n'import quel type de chaine : bmx, demi maillon, route, vtt.




Malheureusement pour moi ce modèle ne ce fait plus chez decath


Ouaip, j'ai vu, mais tu peux te baser sur un design similaire pour en choisir un.
Gaethan Le Galerien
Gaethan Le Galerien

inscrit le 01/01/21
8 messages
Ouai je pense que j'ai trouvé mon bonheur sur les trois roux bmx shop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in