Twocho
Twocho

inscrit le 24/02/21
8 messages

Salut les bikers,

Ma conjointe voudrait un vélo ayant pour unique but la balade sur route de manière occasionnelle.

J'ai pensé à mon vieux BMX (Felt Epic de 2003) dont je ne pourrais sans doute rien tirer à la revente et je me demandais si avec quelques modif il pourrait faire l'affaire.

Pour info Madame est un petit modèle (1m55).


Photo de la bête (le BMX hein :mrgreen: )
noelshack.com


Merci

image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
BIKE-ADDICT
BIKE-ADDICT

inscrit le 22/11/20
8 messages
Matos : 1 avis
tu peux essayer d'enlevé les pegs (jsp comment ca s'ecrit ), de mettre un plus petit plateau et une grande tds mais pourquoi pas.
Apres faut pas qu'elle est en tete de faire 30 bornes mais ca se fait.
BIKE-ADDICT
BIKE-ADDICT

inscrit le 22/11/20
8 messages
Matos : 1 avis
tu peux essayer d'enlever les pegs (jsp comment ca s'ecrit ), de mettre un plus petit plateau et une grande tds mais pourquoi pas.
Apres faut pas qu'elle est en tete de faire 30 bornes mais ca se fait.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Tu veux quitter ta femme ?
:lol:
Le box pour la ballade on a vu mieux
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Un BMX pour rouler sur des ballades, c'est compliqué hein, ya aucune position assise, ou alors vraiment très peu confortable, mais après ça peut toujours le faire sur des petits trajet de quelques km... En tout cas quoi qu'il arrive mieux vaut enlever les pegs :lol:
Twocho
Twocho

inscrit le 24/02/21
8 messages
Merci pour vos réponses!

Pour l'instant on fera avec, et quand on tombera sur un VTT d'occas sympa on fera l'échange.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Twocho, 11/03/2021 - 03:59
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in