mick74930
mick74930

inscrit le 4/10/09
29 messages
salut ami rider je pratique du bicross a haut niveau et j'ai mon vélo de bicross qui est équiper d'un jeu de direction, un boitier de pédalier et d'une paire de moyeux chris king le tout est du top qualité (ya pa mieu) ma question est: Est ce que c'est aussi très bien sur un vélo de descente car j'ai apris qu'il en faisait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mick74930, 15/10/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Chris King est une des marques les plus haut de gamme, que ce soit en bmx ou en vtt, donc oui leurs moyeux vtt pour la descente sont aussi de top qualité. Très bon roulement, finition, roue libre avec un grand nombre de cliquets, je ne connais pas particulièrement leurs produits dans le détail, mais leur réputation n'est plus a faire, et elle est fondée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in