EnduroLibre
EnduroLibre

inscrit le 09/05/21
10 messages
Bonjour à tous , malheureusement je vien écrit sur le forum a nouveau car je vien de me prendre une boîte et un des tube de ma fourche est décalé , au niveau de l'arceau la peinture s'écaille un peu mais il n'y a aucun fissures est t'il possible de la redresser ? J'ai déjà essayé un peu mais je n'ose pas forcément trop peur des conséquences ...
Quelq'un a une solution ??
Merci de vos réponses.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut,

Désolé pour toi mais c'est remplacement obligatoire .
EnduroLibre
EnduroLibre

inscrit le 09/05/21
10 messages
Du fourreau ou de la fourche complète ?? :cry:
EnduroLibre
EnduroLibre

inscrit le 09/05/21
10 messages
davelepec (10 juin) disait:

salut,

Désolé pour toi mais c'est remplacement obligatoire .


Malheureusement si je dois changer complète je voulais voir continuer à rouler avec car je n'ai pas le budget nécessaire...
EnduroLibre
EnduroLibre

inscrit le 09/05/21
10 messages
J'ai acheté le vélo il y a 2 mois sans mit connaître vraiment il semblerait que je me suis fait avoir...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Poubelle
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
EnduroLibre (10 juin) disait:

J'ai acheté le vélo il y a 2 mois sans mit connaître vraiment il semblerait que je me suis fait avoir...


Si tu es tombé tu l'as surement tordu sinon oui le vendeur t'a filouter mais ça se voit une fourche tordue à l'achat.
EnduroLibre
EnduroLibre

inscrit le 09/05/21
10 messages
davelepec (10 juin) disait:

EnduroLibre (10 juin) disait:

J'ai acheté le vélo il y a 2 mois sans mit connaître vraiment il semblerait que je me suis fait avoir...


Si tu es tombé tu l'as surement tordu sinon oui le vendeur t'a filouter mais ça se voit une fourche tordue à l'achat.


Elle devait déjà l'être car ma chute n'était pas très impressionnant rien de bien méchant je ne pense pas que ça est suffit pour faire ça ...

Le vélo est un intense 951 de 2011 alu avec une Fox 40 fit rc2 ducoup qui est abîmé et un amortisseur dhx2 en frein il est en slx pédalier zee que j'ai changé moi car l'ancien était mort ... Tout ça pour 1000€ +150 de pédalier vous en pensez quoi?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
EnduroLibre (10 juin) disait:

davelepec (10 juin) disait:

EnduroLibre (10 juin) disait:

J'ai acheté le vélo il y a 2 mois sans mit connaître vraiment il semblerait que je me suis fait avoir...


Si tu es tombé tu l'as surement tordu sinon oui le vendeur t'a filouter mais ça se voit une fourche tordue à l'achat.


Elle devait déjà l'être car ma chute n'était pas très impressionnant rien de bien méchant je ne pense pas que ça est suffit pour faire ça ...

Le vélo est un intense 951 de 2011 alu avec une Fox 40 fit rc2 ducoup qui est abîmé et un amortisseur dhx2 en frein il est en slx pédalier zee que j'ai changé moi car l'ancien était mort ... Tout ça pour 1000€ +150 de pédalier vous en pensez quoi?


Que c'est cher tout ça pour un 26 pouces qui fete ces 10ans, j'en reviens à mon Furious que j'ai vendu en 2020 de 2017 à 1500 euros en 27.5 et fiable depuis l'acheteur ne m'a jamais rappelé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in