Bengui
Bengui

inscrit le 28/06/21
0 message
Salut les gars je suis sur le point d acheter un yt tues pro 2020 en 29 pouce et en taille long mais il m est impossible de trouver le tarage du ressort d origine ma question est donc quelqu un connait le tarage d origine
Cordialement
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1341 messages
Matos : 10 avis
Bengui (28 juin) disait:

Salut les gars je suis sur le point d acheter un yt tues pro 2020 en 29 pouce et en taille long mais il m est impossible de trouver le tarage du ressort d origine ma question est donc quelqu un connait le tarage d origine
Cordialement


Salut, le plus simple c'est d'envoyer un mail au service client et ils te répondent.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Bengui (28 juin) disait:

Salut les gars je suis sur le point d acheter un yt tues pro 2020 en 29 pouce et en taille long mais il m est impossible de trouver le tarage du ressort d origine ma question est donc quelqu un connait le tarage d origine
Cordialement


Salut, moi j'ai une question c'est pourquoi tu as besoin de le savoir vu que tu n'as pas roulé encore avec et qu'il va falloir le régler à ton propre poids et à ce que tu recherches dans ce vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in