Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Matos : 3 avis
Bonjour ! J'ai un probleme tout bete mais TRES enbetant ! Je n'arrive pas a changer les plaquette de mon avid code 5 ! J'ai eu deja beaucoup de mal a faire rentrer les nouvelles plaquettes et maintenent, les plaquette sont rentré mais impossible de créer un espace pour laissé passer le disque ! Aidé moi s'il vous plait ! Je dois rouler ! :s
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moei38, 13/10/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faut que tu repousses les pistons
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
+1 Une fois les anciennes plaquettes enlevées, il faut repousser les pistons avec un gros tournevis plat ou ce que tu veux pour remettre à zéro le rattrapage automatique d'usure.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Je l'ai fait, je force et ca veux pas totalement rentrer ! :s
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Help ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu mets tes vielles plaquettes puis tu repousses à fond avec un tournevis. Sinon technique bourrin (ma technique), tu prends une pince et tu rentres chaque piston (je pense pas que le frein y aime trop mais quand t'y a déja passé 30min, rien à foutre ...)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah ecoute, mets des anciennes nazes et fait levier avec un tournevis plat. Normalement ça rentre.. En tout cas ça ma jamais résister). Sinon tu ouvre la vis de purge de manière à virer un peu de DOT; tu écarte les pistons et puis purge.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Avec tes Code tu n'a pas eu des plaquette en plastique ? Parce que quand c'est sérré moi je passe sa, sa les écarte bien ! Un pote à le même problème que toi il viens de changé de plaquette sur ses code 5 et c'est le même probleme !
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Je vien d'y passé plus d'une heure ! J'en ai plus que marre ! Résultat, j'ai reussi a mettre le disque mais il est completement bloqué ! la roue trourne a peine ! J'ai pas envi de faire la meme chose pour le frein arriere ! Je l'amené chez mon bouclar ! Il va me purger et remettre tout ca en place ! Ral le bol la ! Je craque ! =(
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Mais dit moi tu n'est pas Vincent par simple hasard ?
Moei38
Moei38

inscrit le 25/5/08
168 messages
Siii ! Mdr Toi t'es "ROM*ONE" ! ^^ Merci quand meme
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
haha j'ai u la même merde sur mes 7 ... il faux que tu dévisse les 2 btr de chaque coté ... ( enlève ta roue avent ^^ )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in