loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis
Bonjour hier j'ai intaller ma nouvelle potence sur mon vtt et aprés avoir remonté ma nouvelle potence ma fourche avait du jeu en haut?! Saver vous de quoi cela pourrai venir? merci :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faut que ta potence soit plus haute que le pivot de plusieurs mm, si c'est pas le cas rajoute une entretoise :)
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
mai mon pivot depasse bien de kelke milimetre de ma potence mai il y a kan meme un jeu radiale?!D'autre suggestion? :?
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Justement ! ton pivot ne doit pas dépasser de ta potence et bien le contraire ta potence doit dépasser de quelques millimètres pour permettre une légère pression sur ton jeu de direction et ainsi pouvoir faire ton serrage confortablement. Si ton pivot est trop long l'ajout d'entretoises et nécessaire. voilà !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Justement c'est ça ton problème... Si ton pivot dépasse, comment tu veux serrer avec l'étoile ? Il faut qu'il ne dépasse pas, au contraire il doit être "trop court" de quelques millimètres pour pouvoir bien serrer. EDIT : je me suis fait deconnecter au moment de poster, et DH91 a été plus rapide ^^
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
ok merci bien :D je vai essayer sa ce week end et je vous dirai des nouvelles :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in