Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages
Salut tout le monde,

Je rencontre un soucis avec ma reverb B1 le circlip qui maintient tout le système viens de lâcher.

Auriez vous une idée d'où trouver un circlip similaire car je ne trouve rien d'aussi fin ?

Merci.

[/url]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Les.riders.46, 04/10/2021 - 19:00
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
en effet c'est 1/de la chiotte car il rouille vite et 2/ impossible à trouver à part (et c est con de devoir acheter un kit d entre tien rien que pour ca....

tous les autres circlip que j'ai trouvé sur le net, les plus répandus, sont de l ancien modèle, plus épais et avec une oreille et un trou a chaque bord, non pas tout plat et juste une encoche comme ceux ci. (j en avais trouvé mais hors de prix et avec des frais de port faramineux)

bref, ce que j'ai fait pour une de mes reverb b1 avec le circlip d'origine dans le même etat que le tien, c'est que j'ai acheté un set de rondelles de la bonne épaisseur et diamètre, et qu'avec la dremel j'ai crée l'ouverture et l'encoche... ca a fini sur le bike d'un pote, et ma foi, ca marche encore.

si tu as un dremel avec quelques petits outils, je peux t'envoyer une ou deux rondelles par la poste, te restera a faire les découpes.
Les.riders.46
Les.riders.46
Statut : Confirmé
inscrit le 18/12/12
15 messages
Merci pour l'info je pense que je vais faire comme toi j'irais voir au magasin demain j'ai essayé de meulé un circlip pour réduire l'épaisseur mais c'est vraiment pas top :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Les.riders.46, 05/10/2021 - 20:49
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oux, tu vas vieillir à vouloir limer un circlip!

bref, si tu galères, fais moi signe je t'enverrai quelques rondelles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in