mbrucker
mbrucker

inscrit le 15/11/21
8 messages
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu compte que mon dernier pignon ne passais plus, donc j'ai devissé le câble de dérailleur et réglé la butée basse. Une fois cela fait, j'ai revissé le câble et j'ai changé les vitesses jusqu'à aller sur le grand pignon de la K7. Et maintenant voilà mon problème, après avoir monte les vitesses, je veux redescendre sur le petit pignon mais impossible, je peux changer jusqu'à la 9ème vitesse ou dès fois la 10ème parce que ma manette de dérailleur ne clique plus. Après, j'ai de nouveau devissé le câble et j'ai changé les vitesses en tirant sur le câble avec une pince et les 12 vitesses sont passées. Je revisse le câble je monte de nouveau jusqu'au grand pignon et même problème...
Je suis équipé d'un dérailleur SRAM GX, K7 sram NX, shifter SX.

Sportivement Mathieu.
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Salut,
Si tu as 11 clics à ton shifter c est qu il est fonctionnel.
La patte de dérailleur ne serait elle pas tordue ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seb-bkk, 14/03/2022 - 11:15
mbrucker
mbrucker

inscrit le 15/11/21
8 messages
Désolé de la réponse tardive mais finalement c'était le câble de dérailleur qui était complètement éffiloché dans le shifter et donc les vitesses ne pouvaient plus descendre correctement !

Merci pour ton retour en tout cas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in