Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
Bonjour à tous,
tout à l'heure en roulant j'entends des craquement au devant de la bicyclette.
Évidemment je me dis que c'est le jdd donc en rentrant je pars chez le bouclar en acheter et le changer. Je test pour voir si tout est en place et le craquement reviens.
Après revérification de toute les pièces j'en viens a découvrir que le té de ma fox 36 a l'air de se tordre latéralement.

Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide par rapport à ça ?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est possible. Si tu le vois bouger c'est soit un effet d'optique, soit que c'est assez grave et donc faut envoyer la fourche en garantie et ne plus rouler avec en attendant.
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
Massacre ( 8 juil.) disait:

Oui c'est possible. Si tu le vois bouger c'est soit un effet d'optique, soit que c'est assez grave et donc faut envoyer la fourche en garantie et ne plus rouler avec en attendant.

C'est le genre de truc qui sent pas bon ça pas vrai ?
Nath_kaz
Nath_kaz

inscrit le 06/04/20
131 messages
Après est ce que ça ne pourrais pas être a cause des joints remplacés lors d'un révision mais un peu vieux apparemment ( ils fuient) ou alors du serrage des fourreau ?
Les joints vont être de nouveau changé d'ailleurs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in