Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
Bonjour à tous !

Je suis depuis très peu le nouveau propriétaire d'un banshee Legend. Et après achat, arrivé chez moi je passe le vélo au peigne fin pour déceler d'éventuel soucis que je n'aurais pas vu.

Suite à ça il me vient deux soucis/ interrogations. Le vélo est équipé d'une fourche RUX R2C2 de chez Suntour (réglage basse et haute vitesse) mes deux questions sont :

Au départ je n'ai pas osé trop tourné puis je suis allé à fond et je me suis rendu compte que le rebond basse vitesse avait 30clics de réglage !? Est ce normal ou le rebond est cassé ?

Deuxième question, je me suis rendu compte seulement maintenant que le réglage (en tout cas la molette) de la compression haute vitesse était monté à l'envers !! (Photo à l'appui) cela risque de provoquer un disfonctionnement ? (PS : le réglage est super dur à tourner)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider !

Problème vtt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in