Plunderr
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Bonjour à tous, voilà une dizaine que je n'avais pas publié ici..

Mon problème est le suivant, j'ai réceptionné hier un joli Cove Sanchez équipé d'une Pike 454 Dual Air.

Tout les réglages fonctionnent, le Motion Control, le Rebond, les chambres + et - tiennent très bien la pression et malgré cela, ça claque en retour de compression..

Le vendeur, un papa de 45 ans était au courant mais pour lui ce n'était pas un problème en soit, il avait acheté le vélo pour suivre ses enfant sur le pumptrack du coin. D'après lui, la fourche avait subi un entretien chez X1 et est revenue comme ça.

Si vous avez une idée du problème ou une solution, n'hésitez pas !

Bon dimanche 😉
davelepec
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Plunderr (18 sept.) disait:

Bonjour à tous, voilà une dizaine que je n'avais pas publié ici..

Mon problème est le suivant, j'ai réceptionné hier un joli Cove Sanchez équipé d'une Pike 454 Dual Air.

Tout les réglages fonctionnent, le Motion Control, le Rebond, les chambres + et - tiennent très bien la pression et malgré cela, ça claque en retour de compression..

Le vendeur, un papa de 45 ans était au courant mais pour lui ce n'était pas un problème en soit, il avait acheté le vélo pour suivre ses enfant sur le pumptrack du coin. D'après lui, la fourche avait subi un entretien chez X1 et est revenue comme ça.

Si vous avez une idée du problème ou une solution, n'hésitez pas !

Bon dimanche 😉


Oui c'est normal si tu as bien durci la fourche niveau ressort et que ta détente est ouverte car le ressort qui fait tampon sous la tige de détente est trop faible et n'amorti pas le choc.