chris4485
chris4485

inscrit le 02/10/22
1 message
Bonjour je me présente , je m'appelle Christophe j'habite en Loire-Atlantique je pratique le VTT et le vélo de route.

Voilà , j'ai un petit souci sur ma roue mavic Crossride ( Lapierre pro Race 300 de 2008)
En voulant tendre un rayon roue arrière côté disque il a cassé au niveau de l'écrou il devait être gripper.
J'ai un doute sur la longueur sachant que la partie fileté est restée cassée dans l'écrou (j ai 258 mm a la base du filetage on peut rajouter 5 mm de filetage je pense.
Est-ce quelqu'un peux m'aider pour savoir quel rayon acheter , ou si quelqu'un de vous en a un à vendre.
Merci
christophe
chris4485
chris4485

inscrit le 02/10/22
1 message
( Lapierre pro Race 300 de 2008)
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Salut. Il y a normalement un n° de série sur ta roue. tu peux essayer de retrouver la référence du rayon via ce site: https://technicalmanual.mavic.com/tech-mavic/technical_manual/data/mavic_tech.php?&fil=1&co=FR
Ou tenter ta chance auprès d'un vélociste.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in