riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
slt a tous les riders, alors voila j'ai acheter une dj2 2009 sur crc il y a 2 mois, j'ai du attendre 1 mois et demi avant de pouvoir acheter une roue en axe de 20 ( et oui quand on a 16 ans les temps sont durs lol )donc j'ai recu ma roue je la monte etc et la je vais rouler et lorsque ma fourche revient a sa position initial j'entend comme un bruit de petit claque comme si elle tapait contre la buté. donc je pense que cela n'est pas normale, j'aimerais avoir vos conseils merci d'avance
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Marzo ça a toujours un bruit :lol: Soit un "pschiiiit" soit un espece de "clang" metalique quand elle revient Regle ton rebond un peu moins fort :wink:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
j'ai essayer de regler le rebond mais c'est toujours pareils
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
up svp
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ne up pas au bout d'un quart d'heure^^ probleme normal,touche un peu a tout et ca arretera ce bruit,et avec le temps ça le fera moins aussi
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Moi aussi quand je mets le rebond au max, elle ejecte fort et ça fait un petit "klong" en fin de course. Faut régler le rebond pour qu'elle remonte beaucoup moins vite, tu y gagnera aussi en confort d'amortissement. :wink:
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
merci mais quand je met le rebond au minimum et ba le klong est encore plus marquant. sinon savez vous a conbien de bar je peux la gonfler pour avoir un usage optimal en dirt street ?
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
moi le "clang" ou "klong" sur ma 888 rc3 est du a l action sur la compression.... plus la fourche est molle moin on entend le bruit, par contre si je met une compression poussé bin le bruit est de plus en plus important. Ne t inquiete vraiment pas. c marzo... :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vire aussi de l'air et touche a tout Ah...moi je sais pas pourquoi mais quand je tourne ma molette vers le "-" du rebond ça me le met plus alors tourne dans t'autre sens pour voir
BBROSE1971
BBROSE1971

inscrit le 28/9/08
9 messages
LE CLICK SUR LA 888 C LA LE RESSORT QUI TAPE SUR LA BUTEE . PAUSER UNE PETITE PIECE EN CAOUTCHOUC SUR LE HAUT DU RESSORT POUR LE COMPRIMER APRES PLUS UN BRUIT [color=green][/color]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"BBROSE1971" disait:
LE CLICK SUR LA 888 C LA LE RESSORT QUI TAPE SUR LA BUTEE . PAUSER UNE PETITE PIECE EN CAOUTCHOUC SUR LE HAUT DU RESSORT POUR LE COMPRIMER APRES PLUS UN BRUIT [color=green][/color]
PAD BESOIIIIN DE CRIEEEEEER :lol: Marzo c'est comme ca, si ya que le bruit qui te gène, tu t'en branles :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in