Ludo15ride
Ludo15ride

inscrit le 27/9/09
27 messages
Bonjour à tous, l'autre jour je ridais en forêt avec un copain, quand, suite a une petite erreur de pilotage mon dérailleur a tapé de côté sur une racine, tout de suite après nous avons regardé, le dérailleur était un peu tordu vers l'intérieur (vers la roue) mais les vitesses passaient normalement malgrès un léger cliqueti. Sauf que l'autre jour j'ai tenté de regler mon dérailleur pour qu'il marche à la perfection et depuis je ne peut plus utiliser que deux vitesses, les autres passent mais la chaîne saute dans tous les sens et cela fait un bruit pas possible Que doit-je faire ? Merci d'avance
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Changement de dérailleur...
Ou alors, t'as un bon marbre et tu redresse les deux parties de la chape parfaitement, ou la patte de fixation au cadre...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Ce ne serait pas un X9 ton dérailleur par hasard ?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Remet ta patte de derailleur dans l'alignement avant de changer quoi que ce soit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in