slt a tous
J ai un pedalier 3 piece, mais je peu plus roulez car le boulon est tros cerer
comment pouraige le deviser mais il a le bort qui gene.
Merci des reponse stp
"freerider111" disait:un petit effort gars, c'est pas la dictée Pivot non plus mais relis toi un peu ensuite, de quel "écrou" parles-tu ? il n'y en a pas qu'un seul, surtout sur les pédaliers BMX ... je ne vois pas comment une vis trop serrée empêche de roulerslt a tous J ai un pédalier 3 pieceS, mais je peuX plus rouleR car le boulon est troP SERREcomment POURRAIS-JE le dévisSer mais il (y) a le borD qui gène. Merci des réponseS stp
![]()
"freerider111" disait:on est sur un forum de VTT pas de bmx ... cherche un peu sur google des fofo de bmx t'en trouvera ! apprend aussi a écrire par la même occasion ...slt a tous J ai un pedalier 3 piece, mais je peu plus roulez car le boulon est tros cerercomment pouraige le deviser mais il a le bort qui gene. Merci des reponse stp
![]()
"GOOLDORAK" disait:en attendant s'est le topic entier qui sert à rien"hoel2" disait:LOL pratiquement tout les dirt on un pédalier 3 pièces donc ta remarque sert comment dire.. a rien!on est sur un forum de VTT pas de bmx ... cherche un peu sur google des fofo de bmx t'en trouvera !
inscrit le 26/12/08
9 messages