rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
Bonjour, je dois faire un proto au boulot, et je voudrai l'alimenter avec des cartouches de gaz comme celles utilisées sur certaines pompes à vélo. Avez vous des infos sur ces cartouches je trouve rien sur le net.... capacité... pression... usage unique... comment elles sont re-chargées... merci d'avance
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
A pert que c'est de la merde niveau vélo, ça va pas beaucoup t'aider! Essaie peut être les petites bonbonnes utilisées en cuisine pour les chantillys et limonades, c'est le même principe et tu trouveras peut être plus d'info.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
ou encore, tape "shimano airlines" sur gogole. tu auras un début de réponse...
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
cartouche a usage unique hormis avec certain adaptateur, pour la capaciter je ne ces pas mais vider complètement elle permet de gonfler un pneu en 2.35 de large.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Regardes les cartouches 12g CO2 pour l'airsoft, ça coute rien mais ça dépend de quel volume t'as besoin... un proto de quoi ?
rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
yop! dsl du temps que j'ai mis à répondre.... heu, c'est un proto d'outillage manuel, merci pour vos infos, et j'ai tel à shimano... bon, finalement on va mettre un noyau nuclaire!! mdr non, sérieusement, ca sera à énergie manuelle. voili voilou, merci @ vous ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in