MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Bonjour ! Comme dit dans le titre jai un probleme avec mon ammortisseur ! Jexplique : Me rendant compte que mon ammorto fonctionait pas specialement bien je decide de le demonter et la surprise il n'y avait plus d'huile a l'interieur mais de la terre :? :shock: Je voudrait savoir si quelqun aurait une vue eclaté de l'ammortisseur Marzo Roco coil R ! Merci beaucoup
ride_83
ride_83

inscrit le 2/8/09
22 messages
tauré pas du le demonté pour la garenti :?
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
C'est un velo d'occasion donc bon ...il est plus garantie :s
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut, regarde là raceco-mtb.com tu devrais trouver ton bonheur bon ride

dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
marzochi c'est des enculé de toutes facon meme probleme avec le roco toute l'huile c'etait echappé donc renvoie en garantit il passe je le recoi content... premiere sortie je sais pas trop ce qu'ils ont fait mais l'amotortisseur a en gros le meme comportement que lorsqu'il n'avait plus d'huile ( alors qu'elle y est) alors pour une sortit de garantit... un truc de sur c'est que plus jamais je rpendrais quelque chose chez eux et je suis vraiment pas le seul a avoir eu des problemes...
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Merci pour vos info les gars c'est cool ! Bon ride a tous !!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
perso je n'ai rien a redire des marzo et pourtant je roule avec une 55,une 888 et un rocco rstr,ma cartouche ata a pétée ,réparée en 10 jours,chaque marque a ses défauts,mais ce n'est surement pas la peine d'être vulgaire.Il en faut pour tout le monde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in