surex
surex

inscrit le 13/8/09
11 messages
Bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever le bruit causé pas les patins l'or du frottement contre la jante . Merci par avance
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si il font du bruit, soit ils sont mal centrés, soit ta jante est voilée. Dans le premier cas, tu peux les recentrer toi même, pas de problèmes, tu n' as besoin que d' une clé à allen. Dans le second cas, soit tu sais dévoiller une jante, soit tu l' emmenes au shop.
surex
surex

inscrit le 13/8/09
11 messages
Okey alors ma roue n'est pas voilé . Mes j'ai un seul soucis je ne mis connais pas trop en mécanique voir pas du tout donc que veut tu dire par "recentrer"
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Et voilà pour toi :D Le kit On-line pour bien réussir la mécanique de ton vélo :lol: /articles/1085-regler-ses-freins-v-brakes.html Va faire un tour, tu devrais y trouver ton bonheur :wink:
surex
surex

inscrit le 13/8/09
11 messages
Merci comme tu la dit j'y est trouvé mon bonheur :lol: des demain je vais les remettre en place Merci encore
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
moi c'est pareil avec mon bmx un bruit de malade mais bon je vais assayé de faire quelque chose +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in