Proromain
Proromain

inscrit le 11/8/09
6 messages
Salut à tous(e) comment s'appelle la vis entouré sur l'image s'il vous plait :?: http://img29.imageshack.us/img29/6341/avidjuicy3brakes.th.jpg et comment réparé sa? ( c'est assez urgent :oops: , je cherche sur google mais je ne trouve pas :!: :shock: ) cordialement [/img]
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
réparer quoi? :? sinon la vis sert a tenir le levier quoi...
Proromain
Proromain

inscrit le 11/8/09
6 messages
la vis est tombé par terre et op perdue
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Proromain" disait:
Bah vas chez un bouclard. Si non, vis, rondelles; boulon, ça fait gitan, mais ça dépanne!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Proromain" disait:
Bah vas chez un bouclard. Si non, vis, rondelles; boulon, ça fait gitan, mais ça dépanne!
Vas chez ton bouclard, il te la donnera cadeau je pense :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Proromain" disait:
Vas chez ton bouclard, il te la donnera cadeau je pense :roll:
8€
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
8€ une vis? :lol: abusayyyy Je dis ça car il m'est dejà arrivé que le bouclard me donne des vis par ci par là :roll:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Idem pour moi, gratos la plupart des réparations qu'il me fait, mon bouclard !!! :shock: Après, est-ce que la garantie joue là-dessus ? Car je ne sais pas du tout comment les bouclards établissent des barèmes tarifaires, mais, le mien, sur mon Lapierre depuis l'an dernier, je lui ai fait subir pas mal de réparations, & je peux avouer que je n'ai pas très souvent fait sortir ma CB... Hormis pour les chambres à air & la vidange des freins. Mais, le paiement de la main d'œuvre existe ou pas ? Car, au vu des factures, je ne crois pas avoir payer cela !? :?
Proromain
Proromain

inscrit le 11/8/09
6 messages
ok je vais voir ça merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"oliflip" disait:
8€ une vis? :lol: abusayyyy Je dis ça car il m'est dejà arrivé que le bouclard me donne des vis par ci par là :roll:
Nous on l'achète dans les 5€
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Kona.shred.67" disait:
"oliflip" disait:
Nous on l'achète dans les 5€
On se fait bien tous niquer :? Tous en mode GITANOS contre les fournisseurs :lol:
Proromain
Proromain

inscrit le 11/8/09
6 messages
Mais, le paiement de la main d'œuvre existe ou pas ? Car, au vu des factures, je ne crois pas avoir payer cela !? :?[/quote] celui à côté de chez moi oui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ya des pièces, c'est clair, c'est de la baise de gueule ouverte et franche... 24€ les plaquettes Formula, pour la merde que c'est, et beh... Sachant qu'un shop les achète assez cher...
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
les avid sur mon FUFU c'est pareil la vis dont il parle bouge souvent et tout trop chiant
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"totobike" disait:
les avid sur mon FUFU c'est pareil la vis dont il parle bouge souvent et tout trop chiant
un petit baton en bois qui tire bien , ou une paille ... sa marche :lol:
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
mdr moi il bouge a fond mais tjrs pas tombé au pire ué un bout de bois sur les pistes il y a que ca tout facon :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in