boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un roulement 6902 rs et un 6902 2rs ? un acier l'autre céramique apparemment non? Merci de votre aide
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
1 flasque metallo plastique d'étanchéité pour le RS (1 seul coté...l'autre coté ouvert) 2 flasques métallo plastique pour le 2RS (les 2 cotés étanches) il est probable que ce soit un raccourci d'écriture pour le RS et qu'en réalité ce soit un 2RS il y a peu d'applications ou le 1RS est necessaire.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
merci de ta réponse, en faite je pense aussi a un raccourcit car les roulements de cadres sont étanches des deux cotés mais la ref est juste RS. En tous les cas merci de m'avoir expliquer ce charabia. Merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in