Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Salut, J'ai eu un problème aujourd'hui en roulant j'ai percé mon pneu arrière (et donc aussi la chambre à air que j'ai déjà changé :roll: ) sûrement en passant sur des bouts de verre. Et donc sur mon pneu j'ai deux fentes d'à peu près 1 cm chacune et quand je le gonfle, on sent que le pneu va pas tenir très longtemps et on voit la chambre à air derrière. Pour réparer provisoirement j'ai essayé de mettre carrément une rustine à l'endroit d'une des 2 fentes pour faire un essai, mais, après le re-gonflage, vu le résultat je pense pas que ça puisse faire l'affaire Et enfin j'ai entendu parler d'une glue-latex (à priori à +/- 5€ le tube) qui servait à résoudre ce genre de problème, en appliquant cette colle dans le pneu, à l'endroit de l'ouverture. J'aimerais savoir si vous en avez déjà utilisé? Est-ce que ça à été efficace? Est-ce plus rapide de changer de pneu vu que cette colle ne tient pas? Enfin tout quoi. Voilà merci ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Skyroro, 07/08/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi c'était sur le flanc, j'avais mis pendant 1000km une rustine autocollante LEZYN sur le flanc et dans le pneu. Impec!
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi c'était sur le flanc, j'avais mis pendant 1000km une rustine autocollante LEZYN sur le flanc et dans le pneu. Impec!
Lezyn? Je connais pas encore mais je vais voir =/ C'est des rustines où ta pas besoin de colle?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Lezyn? Je connais pas encore mais je vais voir =/ C'est des rustines où ta pas besoin de colle?
C'est rare les shop distibuteurs de ce genre de produits. Avant de tafer là bas jconaissais pas Si tu en veux, MP, prévois 3€ les 6 rustines
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Ok. et toi tu connais pas cette glue-latex? C'est un pote rider qui m'en à parlé =/.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
nan. Honetement, un pneu entaille d'un bon CM ça craint... Un jour proche il lachera
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'ai un pote qui mets des rustines de camion collées dans le pneu sur la fente :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
"Kona.shred.67" disait:
C'est rare les shop distibuteurs de ce genre de produits. Avant de tafer là bas jconaissais pas Si tu en veux, MP, prévois 3€ les 6 rustines
Donc tout ça c'était de l'ironie?
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"lele" disait:
moi c'était sur 5mm en forme de rond en gros, j'ai mis une rustine a l'intérieur du pneu, sa fait 3ans que j'ai pas crever
Serieux?? Oué mais sur ton rock rider c'est pas des pneus énormes à mon avis et tu dois pas faire grand chose :lol: si? Parce que ça m'étonnerais que si je vais faire de la DH avec ton bike ça tienne ^^
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"fabienride88" disait:
j'ai un pote qui mets des rustines de camion collées dans le pneu sur la fente :wink:
Et c'est gros comment une rustine comme ça? ça tient?
antihero
antihero

inscrit le 11/6/07
112 messages
pour avoir testé grosse rustine de camion une nuit entre des serres joint et c'est nikel
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"antihero" disait:
pour avoir testé grosse rustine de camion une nuit entre des serres joint et c'est nikel

C'est ce que je vais faire ^^ en + je peux avoir des rustines comme ça par un pote a mon père :D Donc, une nuit avec des serre joints et ça tient vraiment? Faut-il une colle spéciale pour coller ce genre de rustines? Après je pourrais retourner faire de la DH avec mon pneu? ^^ merci d'avance pour des réponse les plus précises possibles ^^ PS: je crois que je vais faire comme lui aussi, il a dit que ça bougé plus après! users.skynet.be et b-m-b.be Vous en pensez quoi? PS 2 (pas la console xD): moi j'ai une coupure au centre du pneu et une autre sur l'arrête (entre les centre et le flanc).

Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Problème résolu mon père m'a acheté un pneu :D je supprime le post ou pas?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Skyroro" disait:
Tu ne peux pas. Mais vu que tu as fait la leçon à un autre ya pas longtemps... [résolu] devant le titre
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Skyroro" disait:
Tu ne peux pas. Mais vu que tu as fait la leçon à un autre ya pas longtemps... [résolu] devant le titre
ok man
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in