flo821
flo821

inscrit le 16/4/09
6 messages
Salut! Je cherche un kit de roulement pour santacruz VP FREE mais je ne trouve pas, si vous connaissez un site ou les références des roulements ça m'intéresse car je les ai démontés et il n'y a aucune référence clair dessu. merci et bon ride!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut, essai de demander a Race Co ils doivent avoir ça :wink:
flo821
flo821

inscrit le 16/4/09
6 messages
Je vien juste de les appeler on est abliger de passer par un magasin donc demain j'v y aller mais ils vont encor mettre 2 semaines alors que c'est pas possible de pas rouler en ce moment! :x
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut regarde là http://www.1001roulements.com/ bon ride

flo821
flo821

inscrit le 16/4/09
6 messages
Ca se trouve pas sur les site comme celui là car la bague intérieur est plus large que la bague extérieur donc c'est spécifique, bien joué santacruz!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Hop enduroforkseals.com :wink:

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"flo821" disait:
Je vien juste de les appeler on est abliger de passer par un magasin donc demain j'v y aller mais ils vont encor mettre 2 semaines alors que c'est pas possible de pas rouler en ce moment! :x
tu es ou ton bouclard est de mauvaise fois. ils mettent 48h quand le produit est en stock. sinon, tu as "endurobearing" qui est importé en france par tribe. par contre, ce son des céramique qui sont un peu plus cher.
flo821
flo821

inscrit le 16/4/09
6 messages
je les ai commander dans un petit magasin dyu coin je suis blasé quand je voi la diférence de prix avec le site!
boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
Salut les riders, je vais commander des roulements pour mon big hit et dans la logique des choses j'ai demandé au CFR (comptoir foréziens du roulement). Ma surprise fut grande quand kifran (sur un autre post) m'avait annoncé le kit complet spé a une 100 euro TTC et quand j'ai appelé au CFR ils m'ont annoncé un tarif de (accroché vous bien) 208 € HT pour des roulements a bille acier même pas des céramiques.Je me demande si il m'ont pas prit pour un lapin de 3 semaines sur ce coup. Comme je veux seulement 2 roulements je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir juste ces 2 malheureux roulements en shop ou si je suis obligé de commander le kit complet ? Bon ride a tous avec cette chaleur :D
jusdfruit
jusdfruit

inscrit le 24/8/09
45 messages
moi je roule le soir :lol:
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
combien coute un kit de roulements pour spé demo9 siouplait ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
déterrage d'un an, bien joué ! :lol:
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"fabienride88" disait:
déterrage d'un an, bien joué ! :lol:
:D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in