furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/9/11
235 messages
salut, j' ai pas l' habitude de venir poster par la , mais là ya un truc que j' arrive pas a resoudre :? j' ai racheté un furious avec une 66rcv de 2008, après deux trois sessions j' avais trouvé de bons reglages (freiné la detente de l' amorto et vidé la precontrainte de la fourche entre autres) la molette de detente etait bloquée, mais le reglage me convenant j y ai jamais touché :roll: jusqu' a hier ou après une violent rencontre avec un arbre, j' ai l' impression que ma detente a bougé, je pars tout en vrille sur les sauts et ma fourche a pas le même comportement qu' avant :? le soucis c' est que je peux rien faire avec cette molette bloquée :roll: comment que ça se debloque ce truc ?... je comptais ouvrir ma fourche cet hiver... mais là si faut que je le fasse maintenant ça va me faire chier... merci de votre aide les gars, je devais rouler ce WE mis du coup c' est la deche là :cry:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
ben si après avoir manger un arbre ta fourche marche plus comme avant, tu devrais regarder s'il y a rien d'endommagé. et pour la détente tu as une vis qui sert le bouchon, le gars d'avant a du trop la serrer donc essayes de la dévisser d'un poil.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/9/11
235 messages
je vais regarder mais je penses pas que ça soit ça.. c est pas facile a expliquer mais elle est pas impossible a bouger.. elle peut bouger de droite a gauche sur une toute petite course mais ça fait comme si yavait un petit ressort de chaque coté, enfin comme un reglage a crans sauf que la le cran si je force encore je casse tout :roll:
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/9/11
235 messages
youpi... comme je t' aime toi :D j' etais parti pour l' ouvrir vu que j' avai lu que quand on serrait trop ça se bloquait completement en fait elle etait bloquée ouverte a fond... ce que expliqe le fait que ça bougeait pas quand j' ouvrais, et une petite merdouille bloquait la vis ds le bouchon, ce qui fait que quand je vissais ça serrait la vis et ça tournait pu non plus :roll: c' est con mais ça m' aura fait chier un moment :? merci encore a toi pour ce ptit conseil si utile , avace toute la merde j' avais même pas vu qu' y avait une vis :oops:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
pas de souci et bon ride ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in