CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/9/11
5 messages
[size=18][/size] Bonsoir à tous, je voudrais savoir une petite chose : J'ai acquéris un dirt (commecal absolut CG) la semaine derniere et je voulais savoir comment faire pour faire passer le cable du frein arrière dans le cadre... Je sais que sur la potence il a un petit cache pour l'entrer du cable j'imagine, mais pour la sorti, par ou cela se fait ? Merci de m'eclaircir un peu :wink: J'aimerais aussi savoir si il est necessaire de demonter le frein avant sachant que je fait 1 sortie de street toute les 10-15 sortie (le reste c'es juste du dirt). Merci a tous, bonne soirée Sportivement Sacha :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il faut que le cadre possède des passages de cable internes, je ne pense pas que ce soit le cas des Absolut, surtout pour la pratique des whips, barspins... Quand au frein avant, si tu utilises ton bike tres peu en dehors d'un trail de dirt ou d'une aire de street, au pire t'en as pas besoin de ton frein! PS: puis t'es pas forcément obligé d'écrire en gras aussi...
CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/9/11
5 messages
Merci :) Comment faire alors pour mettre des passages internes ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Si le cadre n'en a pas, tu ne peux pas en installer toi. Les cadres qui les possèdent sont directement conçus pour. Et ce dés la fabrication...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"CommencalCG" disait:
[size=18][/size]? Merci de m'eclaircir un peu :wink:
faut te mettre a danser de la pop, porter des fringues kitch, faire des choses glauques avec les petits n'enfants et te droguer au propofol, l’éclaircissement de teint devrait arriver rapidement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in