Ne vas pas chez ton bouclard pour sa c'est tout simple. Voila un lien où s'est très bien expliqué : webtt.com Pour Kona shred 67 qui de toute façon ne fais que clasher avec un proverbe bidon je te réponds "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" T'en a pas marre de descendre tout le monde? C'est pas parce que toi tu fais un stage dans un shop et que tu sais régler un dérailleur que tu dois descendre le premier venu qui demande un conseil. Elle est ou l'entraide?!
"Kaktus69" disait:Ne vas pas chez ton bouclard pour sa c'est tout simple. Voila un lien où s'est très bien expliqué : webtt.com Pour Kona shred 67 qui de toute façon ne fais que clasher avec un proverbe bidon je te réponds "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" T'en a pas marre de descendre tout le monde? C'est pas parce que toi tu fais un stage dans un shop et que tu sais régler un dérailleur que tu dois descendre le premier venu qui demande un conseil. Elle est ou l'entraide?!
Je ne clash pas du tout... Tu démonterais un moteur de bagnole sans t'y connaître? Je ne le descend pas, et je lui conseille de prendre un tuto explicatif et de suivre celui-ci. Le cas échéant, d'aller chez son bouclard! Ou est le mal?
"Kaktus69" disait:Faut arrêter la fumettePour Kona shred 67 qui de toute façon ne fais que clasher avec un proverbe bidon je te réponds "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" T'en a pas marre de descendre tout le monde? C'est pas parce que toi tu fais un stage dans un shop et que tu sais régler un dérailleur que tu dois descendre le premier venu qui demande un conseil. Elle est ou l'entraide?!
"Kona.shred.67" disait:Je pense que tu devrais prendre des calmants car tu fous le bordel sur un post calme!Tu choppes le tuto de ce site "Regler un derailleur" et tu fais ce qu'il te dit. Et si ça ne marche pas, direction ton bouclard![]()
inscrit le 12/5/09
19 messages